Bonjour a tous,
William,d'ou mon pseudo, trop d'année passées a mon gout ,30 dans quelques mois mais toujours la meme passion pour la mecanique.
Je shoot accessoirement quelques tofs du compiegnois (je poserai le lien de mon site apres accord d'un modo ou du boss).Rien de tres exceptionnel mais ma facon de voir les choses de la vie courante est des lieux que je frequente .
Je suis passé par pas mal de vehicules aussi varié que possible ,pocket bike ,deux 125TS (1980), un honda dax70cc(1978), un vanvan 50cc,un 600 bandit (2002),un mbk booster, deux Mbk 51,un 125RM suz (1992), est un Monkey 125cc chintok un peu legerement prepa(2007).
Voila ,j'ai un peu taté du modelisme helico et voiture,et la ,je compte me mettre sur un projet vintage bike ....(a reflechir).
Je vais bientot emmenagé dans ma nouvelle demeure puisque heureux futur proprio....
Je suis venu m'inscrire pour partager decouvrir et puis le boss est a une poignée de kms de moi lol....
Vous aurez remarqué que l'orthographe et moi ne sommes pas tres potes mais a coté de ca ,je haie les posts rediger en mode sms ......Ptdr mais serieux ....
A plus sur les posts ....