French Luxury Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un nouveau ....

3 participants
AuteurMessage
wiwi
Double Main Gauche
Double Main Gauche
wiwi

Un nouveau .... Empty
MessageSujet: Un nouveau ....   Un nouveau .... Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:01

Bonjour a tous,

William,d'ou mon pseudo, trop d'année passées a mon gout ,30 dans quelques mois mais toujours la meme passion pour la mecanique.
Je shoot accessoirement quelques tofs du compiegnois (je poserai le lien de mon site apres accord d'un modo ou du boss).Rien de tres exceptionnel mais ma facon de voir les choses de la vie courante est des lieux que je frequente .

Je suis passé par pas mal de vehicules aussi varié que possible ,pocket bike ,deux 125TS (1980), un honda dax70cc(1978), un vanvan 50cc,un 600 bandit (2002),un mbk booster, deux Mbk 51,un 125RM suz (1992), est un Monkey 125cc chintok un peu legerement prepa(2007).
Un nouveau .... 33dgta0
Un nouveau .... 24vrz2p

Voila ,j'ai un peu taté du modelisme helico et voiture,et la ,je compte me mettre sur un projet vintage bike ....(a reflechir).

Je vais bientot emmenagé dans ma nouvelle demeure puisque heureux futur proprio....
Je suis venu m'inscrire pour partager decouvrir et puis le boss est a une poignée de kms de moi lol....
Vous aurez remarqué que l'orthographe et moi ne sommes pas tres potes mais a coté de ca ,je haie les posts rediger en mode sms ......Ptdr mais serieux ....

A plus sur les posts ....

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOE60
Sait démonter et remonter
Sait démonter et remonter
JOE60

Un nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ....   Un nouveau .... Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:42

rooo j'adore je kifferais bien m'en chopé un tio engin pareil
wiwi
Double Main Gauche
Double Main Gauche
wiwi

Un nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ....   Un nouveau .... Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:48

Arf,je l'ai vendu il y a deux mois au fils d'un champion europeen de quad .Le monkey doit servir a suivre son pere sur les pistes ....Sinon,tu tape skyteam dans google ;-)
DINQUEN RACING
Admin
Admin
DINQUEN RACING

Un nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ....   Un nouveau .... Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:58

Bienvenue à toi ami Picard Cool
Tu as l'air d'avoir pas mal de bécanes à ton actif, et tu as même main les pattes dans le modélisme comme j ai pus le voir, moi aussi je mis suis mis, mais ca revient vite chère pale
Tes photos ont l'air sympa, tu peut sans probléme nous faire partager ton site.
Aller présente nous tes ex bécane maintenant cheers
http://dinquen-racing.ifrance.com
wiwi
Double Main Gauche
Double Main Gauche
wiwi

Un nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ....   Un nouveau .... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:53

Pour ,les photos ,ca risque d'etre compliqué ,mon disque dur a cramé il y a un mois ou deux ,pouffff,plus rien ,suis vert .
J'ai pu recuperé celle du monkey via ma page FB. No No No
Contenu sponsorisé

Un nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ....   Un nouveau .... Icon_minitime

Un nouveau ....
Page 1 sur 1