| 1st DRShow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DINQUEN RACING Admin
Messages : 2269 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Compiegne [60]
| Sujet: 1st DRShow Mer 5 Jan - 12:28 | |
| Ca y est c'est officiel, le premier event' by DINQUEN Racing... DIMANCHE 19 JUIN à partir de 14h, et jusqu'à pas d'heure Le premier meeting réservé aux caisses PAR TERRE... Pas de marque en particulier, Allemandes, Japonaises, Américaines,..., peut importe temps que c'est dans l'esprit du forum /!\ PAS DE TUNING, BOOM BOOM, et autre SOUCOUPE VOLANTE /!\ En ce qui concerne le lieux ca sera au alentours de COMPIÈGNE (60) maxi 5km, vous serez tenue au courant. Voici le flyer, si vous le voulez en A4 pour l'imprimer demandez moi: Alors pour ce qui viennent d'un peut partout, le mieux est de prendre direction COMPIEGNE, puis de COMPIEGNE direction VIEUX-MOULIN, une fois arrivé à VIEUX-MOULIN vous allez toujours tout droit, vous sortez du village, continuez sur la D547, vous allez avoir sur votre droite un premier étang nommé "Etang de l'Elot", puis plus loin un deuxième étang nommé "Etang de Saint-Pierre" séparé en deux partie, le rencard ce situera en face de cette étant dans la deuxième partie. Sur place vous aurez une très belle vue de l'étang de saint-pierre renommé dans la région, les plus jeunes pourrons même faire de l'accro branche, il y a aussi possibilité de faire des barbecues, barbecues, table abritées et poubelles son déjà sur place. Étant donné que tout est mis à disposition je compte sur vous pour laisser les lieux comme vous les avez trouvés. Chacun ramène ce dont il a besoin, afin que cet événement dure le plus longtemps possible ( on est pas couché... )... Il y aura aussi vente de T-Shirt et de Stickers DINQUEN Racing... Je pense que tout est dit, je suis là si vous avez tout autres questions Je vous est même fait un petit plan: Je me tient à votre disposition pour plus d'information. Partenaires: - Vw Cruising. - 6n Fan. - NGS Crew. - Japan Car. - Golfoo. - Japan Auto Passion. - Mazda French Club. - JapAuto. - American Car City. - V8 Live. - Lowest Friends. - Old Scrapers - ... Personnes présentes: - Adrient T. - Alexandre B. - Cedric R. - Coxpit. - David R. - Fabien F. - Florent S. - Guillaume F. - Jeremy L. - Jim N. - Joe. - Julien B. - Julien G. - Julien L. - Kévin S. - Kévin G. - Loic Y. - Mamz'elle Audi. - Montana Guigui. - Marco F. - Marion L. - Matthieu V. - Max B. - Odelin M. - P'tit Bouko. - Passion Cox. - Picro. - Pierre B. - Quartett Mcfly. - Raphael C. - Romain A. - Thomas L. - Tymothé G. - Valentin G. - Valentin H. - Valentin V. - Yann T. Ces personnes viennent à plusieurs et d'autres participeront peut être... Merci à eux pour l'autorisation de "pub" et à tout ce qui font tourner l'info'.
Dernière édition par DINQUEN RACING le Ven 8 Avr - 14:37, édité 5 fois | |
|
| |
JOE60 Sait démonter et remonter
| Sujet: Re: 1st DRShow Mer 5 Jan - 12:47 | |
| impatient d'y être vivement les beau jour | |
|
| |
DINQUEN RACING Admin
| Sujet: Re: 1st DRShow Mer 5 Jan - 13:02 | |
| Tu m'étonne, ca donne trop envie | |
|
| |
DINQUEN RACING Admin
| Sujet: Re: 1st DRShow Sam 15 Jan - 9:23 | |
| Forum partenaire de l'event':
- Vw Cruising. - 6n Fan. - NGS Crew. - Japan Car. - Golfoo. - Japan Auto Passion. - Mazda French Club. - JapAuto. - American Car City. - V8 Live. - Lowest Friends. - Old Scrapers - ...
Et à tout ce qui font tourner l'info'.
Dernière édition par DINQUEN RACING le Sam 15 Jan - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st DRShow Sam 15 Jan - 9:38 | |
| tu veux que je passe un coup sur old scrapers ? | |
|
| |
DINQUEN RACING Admin
| Sujet: Re: 1st DRShow Mer 2 Mar - 16:48 | |
| Personnes présentes:
- Adrient T. - Alexandre B. - Cedric R. - Coxpit. - David R. - Fabien F. - Florent S. - Guillaume F. - Jeremy L. - Jim N. - Joe. - Julien B. - Julien G. - Julien L. - Kévin S. - Kévin G. - Loic Y. - Mamz'elle Audi. - Montana Guigui. - Marco F. - Marion L. - Matthieu V. - Max B. - Odelin M. - P'tit Bouko. - Passion Cox. - Picro. - Pierre B. - Quartett Mcfly. - Raphael C. - Romain A. - Thomas L. - Tymothé G. - Valentin G. - Valentin H. - Valentin V. - Yann T.
Ces personnes viennent à plusieurs et d'autres participeront peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st DRShow Mer 2 Mar - 16:51 | |
| tout la liste la il son sur de venir ? | |
|
| |
DINQUEN RACING Admin
| Sujet: Re: 1st DRShow Mer 2 Mar - 17:02 | |
| Oui, plus une soixantaine de personnes ne savent pas encore s'il viennent ou non... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st DRShow Mer 2 Mar - 18:43 | |
| ok ces bon sa | |
|
| |
DINQUEN RACING Admin
| Sujet: Re: 1st DRShow Mer 2 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
DINQUEN RACING Admin
| Sujet: Re: 1st DRShow Ven 8 Avr - 14:38 | |
| Ca y est, vous avez êtes nombreux à me dit: " C'est où ", à me promettre " Je ne le dirais à personne ", à me menacer " Je ne viendrais pas sinon "... Je vous est tenus tête ( pas sans mal ) mais aujourd'hui je finis par tout vous balancer vu que la date approche à grand pas. Alors pour ce qui viennent d'un peut partout, le mieux est de prendre direction COMPIEGNE, puis de COMPIEGNE direction VIEUX-MOULIN, une fois arrivé à VIEUX-MOULIN vous allez toujours tout droit, vous sortez du village, continuez sur la D547, vous allez avoir sur votre droite un premier étang nommé "Etang de l'Elot", puis plus loin un deuxième étang nommé "Etang de Saint-Pierre" séparé en deux partie, le rencard ce situera en face de cette étant dans la deuxième partie. Sur place vous aurez une très belle vue de l'étang de saint-pierre renommé dans la région, les plus jeunes pourrons même faire de l'accro branche, il y a aussi possibilité de faire des barbecues, barbecues, table abritées et poubelles son déjà sur place. Étant donné que tout est mis à disposition je compte sur vous pour laisser les lieux comme vous les avez trouvés. Chacun ramène ce dont il a besoin, afin que cet événement dure le plus longtemps possible ( on est pas couché... )... Il y aura aussi vente de T-Shirt et de Stickers DINQUEN Racing... Je pense que tout est dit, je suis là si vous avez tout autres questions Je vous est même fait un petit plan: | |
|
| |
DINQUEN RACING Admin
| Sujet: Re: 1st DRShow Sam 18 Juin - 3:52 | |
| J-1 | |
|
| |
guillaume60 Sait démonter et remonter
Messages : 277 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 41 Localisation : la chapelle en serval
| Sujet: Re: 1st DRShow Sam 18 Juin - 14:33 | |
| demain il n'annonce aparament pas de pluie ons croise les doits | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 41 Localisation : la chapelle en serval
| Sujet: Re: 1st DRShow Sam 18 Juin - 14:34 | |
| - DINQUEN RACING a écrit:
- Personnes présentes:
- Adrient T. - Alexandre B. - Cedric R. - Coxpit. - David R. - Fabien F. - Florent S. - Guillaume F. - Jeremy L. - Jim N. - Joe. - Julien B. - Julien G. - Julien L. - Kévin S. - Kévin G. - Loic Y. - Mamz'elle Audi. - Montana Guigui. - Marco F. - Marion L. - Matthieu V. - Max B. - Odelin M. - P'tit Bouko. - Passion Cox. - Picro. - Pierre B. - Quartett Mcfly. - Raphael C. - Romain A. - Thomas L. - Tymothé G. - Valentin G. - Valentin H. - Valentin V. - Yann T.
Ces personnes viennent à plusieurs et d'autres participeront peut être... et guillaume60 non t'en veut pas | |
|
| |
DINQUEN RACING Admin
| Sujet: Re: 1st DRShow Sam 18 Juin - 15:50 | |
| A l’époque je ne savais pas que tu venais...
La liste n'est pas à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st DRShow Dim 19 Juin - 1:51 | |
| ha ok en esperent que beaucoup de monde vienne | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st DRShow Dim 19 Juin - 13:39 | |
| rasso sympa ons c'est bien maré mais dommage que le monde attendu ne soi pas venu | |
|
| |
DINQUEN RACING Admin
| Sujet: Re: 1st DRShow Dim 19 Juin - 23:34 | |
| Petit rassemblement sympa, content d'avoir vu et revue les potes, mais dommage que certain ne soit pas venues... | |
|
| |
Raitei Double Main Gauche
| Sujet: Re: 1st DRShow Lun 20 Juin - 13:57 | |
| Content de vous avoir rencontré et j'ai été très bien accueilli ^.^ | |
|
| |
DINQUEN RACING Admin
| Sujet: Re: 1st DRShow Lun 20 Juin - 14:31 | |
| Oh mais pas de soucis =)
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ^^ | |
|
| |
Benouah Double Main Gauche
| Sujet: Re: 1st DRShow Ven 24 Juin - 4:35 | |
| A refaire au plus vite, j'me suis amusé comme une petite folle x'D | |
|
| |
DINQUEN RACING Admin
| Sujet: Re: 1st DRShow Ven 24 Juin - 4:40 | |
| Hum c'est gentil ma coquine.
On se refait ça au plus vite alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st DRShow Ven 24 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1st DRShow | |
| |
|
| |
| 1st DRShow | |
|