Alors je suis tombé par azard sur le blog d'une personne, que l'on va apeller Monsieur X lol. Monsieur X est un gros KéKé, mais on ne peut pas pire, et le plus grave c'est qu'il ne s'en doute pas, la preuve en image suivie de ses commentaires sur le coté.
Avec nos mains en or et de la patience ... nous avons fait de cette épave, une bombe au design unique! Les modifs faites : peinture, polissage, mise en "street bike", cresage du reservoir.
Rien qu'avec c modifs, regardez ce que ca donne !!! c d'la bombe !!! et la elle a un moteur de 1200 bandit
re voissie mon rocket avec les modification que g reféte modif: roue 12 pouse. patte moteur. bare de stunt
voila mon ludix avec quelque piéce BCD
re voila la camionétte a blic blic finit
encore une MBK 88 que g reféte compléte avec plien de modification et que g vendu aussie
La suite au prochaine épisode.
chris80 Modo
Le kéké fait du Stunt aussi en c'est plustôt sont scoot qui en fait tout seul lol. Voila comment le KéKé décrit son engin: "Je vous laisse apprécier ce STRE-MON qui est posé sur sa barre de stunt, attention il va décoller !!! Piques ŕ tes yeux, fumée ŕ ton nez !!! "
Attention le KéKé fait des énormes roues: "voila vinvent avec sont stunt sur la roue avant "