lol ouai j'y suis allez vite fait se matin avant le boulot car il devais me donner le cheque pour les bbs et je l'ai vu elle attend tranquilement sans ses chaussures lol tout devrai etre fini mercredi ou jeudi sinon il venait de recevoir un hummer H3 super crade ( je comprend pas comment on peu amener sa dans un garage sans passer un petit coup de karcher avant ) mais bon noir mate sur du 22 et il est la parceque le client veu le posé par terrreeeee lool
bon voila caisse recuperer vendredi sa a pri un peu de temps mais j'ai aussi fait peindre les jantes dsl mais comme la caisse etait la bas j'en ai profité
aujourd hui 2 bon petit shoot sympas voici quelques photos le reste viendra plus tard
la caisse n'est pas au max comme le montre le mano
bas ecoute rien de nouveau sa fait longtemp que je suis pas venu pas mal de taff et moin de temps la golf n'a pas bouger je voulais mettre sides et cales pour l'arriere calandre style US mais en definitif je n'y touche plus je vais profiter de l'été et cette hiver je change.. j'ai bien reflechi j'ai ma petite caisse pour le boulot, il y a trop de blanc maintenant sur les route lol et il me manque quelques options que j'aimerais comme le toit ouvrant et les xenons
donc comme vehicule du week sa sera toujours une vw , toujours une golf et toujours une 5 mais cette fois une essence
lool non j'ai acheté une petite voiture pour la semaine donc deja celle la roule que le week end donc sa sera vendre la golf pour racheter une gti ou R32
Tu veut un truc qui envois du lourd quoi... Posé j’espère ?!
cyril77 Sait démonter
Sujet: Re: golf V de cyril77 Jeu 19 Mai - 17:12
bas maintenant je fais meme pas 1000 kms par mois avec la golf donc je me dis que je peux prendre un essence c'est pas pour roulé comme un ouf mais les prix ont beaucoup baissé et comme j aimerais un toit ouvrant et des xenon je me dis pourquoi pas un gti ou un R niveau modifs j'ai deja mes idées mais que se soi l'une ou l'autre il y aura un air ride enfin sa se fera a la rentrer et j'aurais tout l'hiver pour trouver les pieces